Après une édition 2020 annulée et un été 2021 à la fois heureux (revoir certains d’entre vous) et frustrant (ne pas revoir beaucoup d’entre vous !), nous allons fêter le véritable 15e anniversaire du FJ en 2022. C’est un nouveau format qui vous attend, dans un décor qui ne change pas ! Rendez-vous à Sète du 5 au 10 juillet 2022.

Pour ce 15e anniversaire, le festival WF retrouvera son port d’attache : le Théâtre de la Mer pour 4 soirées mémorables. Chaque soir, il y aura une partie live en début de soirée et plus tard, la fièvre du clubbing s’emparera du théâtre.

Ce 15e anniversaire marque le retour de la plage Wf ! 4 après-midis exclusifs les pieds dans le sable, bercés par des DJ sets colorés de 16h à 19h. Accès gratuit du mercredi 6 au samedi 9 !

Cette année encore, on retrouve la Ola qui accueillera les before de la plage WF tous les jours entre 14h et 16h. Et toujours à l’Ola, celle-ci sera le théâtre des soirées d’ouverture et de clôture du festival !

INFOS PRATIQUES

Théatre de la Mer, Prom. Maréchal Leclerc, 34200 Sète. Payant (40€). (Possibilité de restauration sur place)
Wf Beach, Accès 17, 201 Prom. du Lido, 34200 Sète. Gratuit, accès libre.
La Ola, Accès 17, 201 Prom. du Lido, 34200 Sète. Gratuit, accès libre.

 

Par les airs !

Plusieurs aéroports se trouvent aux alentours de Sète entre 30 min et 2h : Montpellier, Béziers, Narbonne, Marseille. 
Nous sommes conscients des perturbations sur le trafic aérien actuel et les complications qu’elles peuvent engendrer, nous en sommes fortement dépourvus. Les aéroports cités précédemment peuvent s’avérer et d’être des solutions de secours en cas de complications si nécessaire.

 

Terminus en Gare de Sète !

La gare de Sète se situe proche du centre-ville, environ 15 minutes à pieds. Elle dispose d’un trajet grande ligne TGV avec des solutions de mobilité entre les grandes villes (Montpellier, Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon …)

Adresse : 78 Pl. André Cambon, 34200 Sète

 

Transports en commun.

Plusieurs lignes de bus desservent une grande partie de la ville. Certaine d’entre elles desservent directement le Théâtre de la Mer ainsi que la plage aux heures du festival (lignes 7 & 9) !

https://www.mobilite.agglopole.fr/Pratique/Lignes-et-horaires/7-Sete-intra-muros-Mathieu-Grangent-Noel-Guignon

https://www.mobilite.agglopole.fr/Pratique/Lignes-et-horaires/9-Sete-Marseillan

 

En voiture !
Attention ! Vous ne trouverez pas beaucoup de taxi ni de Uber dans la ville. Nous vous conseillons des services de VTC ou Taxi sur place.
« Allo Taxis Sétois » 04 67 51 50 00
« Taxi Sète Bruno » 06 38 67 73 44
https://www.reserver-vtc-montpellier.fr/vtc/votre-chauffeur-vtc/contact-serrou-cab-34?xtor=SEC-1

 

 

 

Afin de faciliter votre venue sur le festival et éviter toute mauvaise surprise nous vous rappelons quelques consignes et infos pratiques…

À la plage :

– Accès gratuit tous les jours à partir de 16h, et dès 14h à la Ola 

– Les personnes mineurs doivent nécessairement être accompagné/animaux interdits 

– En prévision de forte chaleur, pensez à vous hydrater régulierement. Une équipe de sapeurs-pompiers reste mobilisée tout au long du festival en cas de besoin. 

– Un seul objectif : rendre les plages encore plus propres qu’à notre arrivée. Pour cela plusieurs dispositifs sont mis en place : poubelle de tri / cendrier ainsi qu’une équipe de propreté sur site 

– Ne jetez pas vos déchets, mégots, bouteilles au sol.. Placez-les dans les poubelles mises à votre disposition autour du site du festival.

– pensez au transport en communs, Bus, Scooter Électrique, Vélo…À vous de choisir.

– Il est interdit d’entrer avec de l’alcool sur le site du festival. 

– Interdit ; gourde, Drone, fumigènes, substance illicite, porte voix, objets contondants, gros sac, casque de moto 

 

Au Théâtre :

– Ouverture des portes du Théâtre tous les soirs à 20h jusqu’à 3h du matin. 

– Vous devez être muni d’un billet pour accéder au Théâtre de la mer tous les soirs, il n’y aura pas de vente sur place pour les soirées sold out. 

– possibilité de récupérer son bracelet dès le mardi à la ola pour éviter la queue au théâtre 

– Des bouchons d’oreilles pour les enfants et les plus grands sont disponibles à la billetterie ainsi que des Ethylotest

– Prévention : pendant tout le festival, la Croix-Rouge se tient prêt à intervenir si vous en ressentez le besoin. 

– N’hesitez pas à signaler tout comportement suspect aux agents de sécurité et/ou à la Croix Rouge. 

– Interdit : bouteilles en verre/métallique /d’alcool/gourdes, substances illicites, objets contondants, feux d’artifices, porte-voix, caméras, vélos, planches à roulettes, trottinettes, ballons, pistolets à eau, drones, gros sac et casques. Une consigne est à votre disposition tout au long du festival si besoin. 

– Pour les festivaliers en situation de handicap, vous pouvez organiser au mieux votre venue sur les différents sites du festival. Des plateformes devant les scènes principales sont installées pour garantir le confort des festivalier.è.s en situation de handicap lors des concerts.

 

Au bar : 

– Carte acceptée sans minimum 

– paiement espèce acceptée 

– ecocup consigné 1€

– Des comptoirs, bars et espaces de restauration adaptés seront disponibles sur les sites du festival