INFORMATIONS

Voyage & Transport

Par les airs !

Plusieurs aéroports se trouvent aux alentours de Sète entre 30 min et 2h : Montpellier, Béziers, Narbonne, Marseille.
Nous sommes conscients des perturbations sur le trafic aérien actuel et les complications qu’elles peuvent engendrer, nous en sommes fortement dépourvus. Les aéroports cités précédemment peuvent s’avérer et d’être des solutions de secours en cas de complications si nécessaire.

Terminus en Gare de Sète !

La gare de Sète se situe proche du centre-ville, environ 15 minutes à pieds. Elle dispose d’un trajet grande ligne TGV avec des solutions de mobilité entre les grandes villes (Montpellier, Paris, Marseille, Bordeaux, Lyon …)

Adresse : 78 Pl. André Cambon, 34200 Sète

Transports en commun

Plusieurs lignes de bus desservent une grande partie de la ville. Certaine d’entre elles desservent directement le Théâtre de la Mer ainsi que la plage aux heures du festival (lignes 7 & 9) !

En voiture !

Attention ! Vous ne trouverez pas beaucoup de taxi ni de Uber dans la ville. Nous vous conseillons des services de VTC ou Taxi sur place.
« Allo Taxis Sétois » 04 67 51 50 00
« Taxi Sète Bruno » 06 38 67 73 44

Lieux du Festival

Au Théâtre :

– Ouverture des portes du Théâtre tous les soirs à 20h jusqu’à 3h du matin. 

– Vous devez être muni d’un billet pour accéder au Théâtre de la mer tous les soirs, il n’y aura pas de vente sur place pour les soirées sold out. 

– possibilité de récupérer son bracelet dès le mardi à la ola pour éviter la queue au théâtre 

– Des bouchons d’oreilles pour les enfants et les plus grands sont disponibles à la billetterie ainsi que des Ethylotest

– Prévention : pendant tout le festival, la Croix-Rouge se tient prêt à intervenir si vous en ressentez le besoin. 

– N’hesitez pas à signaler tout comportement suspect aux agents de sécurité et/ou à la Croix Rouge. 

– Interdit : bouteilles en verre/métallique /d’alcool/gourdes, substances illicites, objets contondants, feux d’artifices, porte-voix, caméras, vélos, planches à roulettes, trottinettes, ballons, pistolets à eau, drones, gros sac et casques. Une consigne est à votre disposition tout au long du festival si besoin. 

– Pour les festivaliers en situation de handicap, vous pouvez organiser au mieux votre venue sur les différents sites du festival. Des plateformes devant les scènes principales sont installées pour garantir le confort des festivalier.è.s en situation de handicap lors des concerts.

A la plage

– Accès gratuit tous les jours à partir de 16h, et dès 14h à la Ola 

– Les personnes mineurs doivent nécessairement être accompagné/animaux interdits 

– En prévision de forte chaleur, pensez à vous hydrater régulierement. Une équipe de sapeurs-pompiers reste mobilisée tout au long du festival en cas de besoin. 

– Un seul objectif : rendre les plages encore plus propres qu’à notre arrivée. Pour cela plusieurs dispositifs sont mis en place : poubelle de tri / cendrier ainsi qu’une équipe de propreté sur site 

– Ne jetez pas vos déchets, mégots, bouteilles au sol.. Placez-les dans les poubelles mises à votre disposition autour du site du festival.

– pensez au transport en communs, Bus, Scooter Électrique, Vélo…À vous de choisir.

– Il est interdit d’entrer avec de l’alcool sur le site du festival. 

– Interdit ; gourde, Drone, fumigènes, substance illicite, porte voix, objets contondants, gros sac, casque de moto 

Carte

Programme